MEGA : Kim Dotcom voit les choses en grand

Mega
Mega, replaçant de l’ancien site d’hébergement de fichiers en ligne Megaupload, a connu un succès très rapide et retentissant, en effet, moins d’un mois après sa lancée par son créateur le célèbre et très controversé Kim Dotcom annonce que les serveurs de Mega stockent désormais plus de 100 millions de fichiers, ainsi, il envisage une entrée en bourse pour le site comme annoncé sur son twitter officiel, ainsi, il rassemblerait des investisseurs dans les 6 mois a venir pour une première étape dans le cadre de la préparation pour l’entrée en bourse, suite a la nomination d’un directeur général pour la plateforme, ils ne comptent pas en rester la tout autant, ils prévoient aussi une phase d’embauche des designers, développeurs ou encore des experts en sécurité.



Le succès de Mega est indéniable désormais, Kim Dotcom ajoute sur son twitter : « Mega n’a même pas un mois qu’il accueille déjà près de 100 millions de fichiers. Nous avons besoin de davantage de serveurs. Merci les amis ».

Le meilleur reste a venir donc pour le créateur du site qui renaît après son parcours difficile qui l’a mené derrière les barreaux, une totale renaissance et un pari réussi pour Kim Dotcom.

MEGA : Kim Dotcom voit les choses en grand
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.