Mega supprime les fichiers piratés signalés

Mega
Mega reste correcte et applique à la lettre la loi en supprimant les premiers contenus signalés comme étant du contenu piraté ou acquis illégalement, Il est possible de vérifier que le nouveau site de Kim Dotcom a bel et bien désactivé les liens concernés.



Malgré son discours et ses tweets provocateurs en vers les lois des droits d’auteur que Mega la respecte jusqu’à maintenant et supprime tout contenu piraté signalé par les utilisateurs du site. Son équipe basée en Nouvelle Zélande a mis en place des mesures importantes de cryptographie pour Protéger au maximum la vie privée des utilisateurs ainsi que leur propriété intellectuelle et incite ces derniers à signaler tout contenu qui peut provoquer des poursuites judiciaires au site car la surveillance automatique de ce genre de contenu est quasi-impossible.

« MEGA respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et s’attend à ce que les utilisateurs des Services de Cloud en fassent de même« , affirme La notice de droit d’auteur de Mega.
Il faut tout de même rappeler que Kim Dotcom a été condamné à 20 mois de prison avec sursis en Février 2012 et que la moindre infraction risque de le faire passer par la case prison.

Source : numerama.com

Mega supprime les fichiers piratés signalés
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.