Mémoire insuffisante mobile Nokia

Il vous est apparu le message « Mémoire insuffisante » lors d’une manipulation sur votre mobile ? Il y a de fortes chances de résoudre ce problème. Le mobile cotiens généralement trois mémoires : mémoire du mobile, carte mémoire et la RAM.



Comment savoir de quelle mémoire il s’agit ?

Si vous avez reçu le message « Mémoire insuffisante » lors d’une réception des données par Bluetooth ou lors de prises des photos le message s’agit d’une des mémoires téléphone ou carte mémoire donc vous devez vérifier que votre carte mémoire n’est pas pleine, si celle-ci n’est pas pleine consulter ces deux tutoriels :
Changer la mémoire de réception Bluetooth Nokia.
Changer la mémoire des photos Nokia.
Si vous avez reçu le message lors de l’ouverture d’un fichier PDF ou une application ceci proviens de la ram, vous devez redémarrer votre appareille et réessayer.

Mémoire insuffisante mobile Nokia
Rate this post

2 Commentaires

  1. Bonjour j’ai fais c’est deux methodes pour formater mais toujour le même problème : « Mémoire espace insuffisant » surtout quand je veux jouer de musique puis écouter la radio s’il vous plaît aidez moi ou s’il est possible envoyez moi le nom du logiciel pour que je puisse le faire sur Pc.
    Merci d’avance!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.