Messenger accessible sans compte Facebook !

La petite guéguerre entre les différents acteurs de messagerie instantanée fait rage, chacun essaye de tirer le mieux de sa propre application pour conquérir le plus de monde, Facebook nous avait obligé l’an dernier à installer son application « Messenger » pour pouvoir discuter avec ses amis, chose qui était possible directement depuis l’application du réseau social mais qui a progressivement basculé sur la 2e, à présent, le géant américain ouvre encore plus son application, avec la possibilité de l’utiliser sans compter Facebook.
Messenger
Les anti-Facebook seront très contents d’apprendre la nouvelle, puisqu’il est désormais possible pour quelqu’un qui ne désire pas posséder de compte Facebook mais discuter quand même sur Messenger d’utiliser cette dernière, pour cela il suffit dès le premier lancement d’introduire un prénom, un nom et un numéro de téléphone, l’application se chargera de scanner les contacts présents sur le téléphone et indiquera ceux qui utilisent l’application.
Facebook Messenger
La fonctionnalité est pour l’instant disponible uniquement dans 4 pays à savoir les Etats-Unis, le Pérou, le Venezuela et le Canada. Elle fera son chemin certainement dans les semaines à venir un peu partout dans le monde pour notre plus grand plaisir, et surtout, pour ceux qui n’ont toujours pas de compte Facebook.



Messenger accessible sans compte Facebook !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.