Microsoft annonce ses Lumia 950

Ça fait un moment que le Lumia 930 était sorti à l’époque où la gamme était détenue toujours par Nokia, le téléphone est sorti cela fait plus d’un an, et beaucoup de changement ont été opérer par l’acquéreur des Lumia, Microsoft, qui annonce aujourd’hui ses Lumia 950 et 950 XL.
Lumia 950
Pour les deux téléphones, on connait presque tout avant leurs annonces et cela s’est confirmé lors de l’évènement organisé par la firme américaine. Pour la mouture la plus petite, on a droit à un écran de 5,2 avec une résolution cette fois-ci Quad HD (2560 x 1440 pixels) dixit le Full HD, l’écran utilise la technologie OLED. À l’intérieur Microsoft a décidé d’intégrer le Snapdragon 808, un processeur hexa-core à la place du 810 qui causait d’énormes problèmes de surchauffe notamment sur le Xperia Z3+ et HTC One M9.



Pour son grand frère le XL, la coque est la même que son petit frère mais avec un écran beaucoup plus grand de 5,7 pouces et la même résolution. Pour l’appareil photo, il arbore un objectif de 20 mégapixels de la part de Carl Zeiss accompagné d’une stabilisation optique et d’une capture en 4K.

Pour le Lumia 950, Microsoft lui a greffé une batterie de 3000 mAh et une autre de 3340 mAh pour le XL. Ils seront disponibles à la fin du mois de novembre.

Microsoft annonce ses Lumia 950
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.