Microsoft dévoile sa tablette, Surface !

Tablette Surface
Microsoft a présenté lors de sa conférence à Los Angles il y a deux jours de cela du nouveau matériel, une surprise dit-on même si on s’y attendait un peu. Cette tablette se nomme « Surface », elle tournera sur le prochain système d’exploitation de la firme américaine, Windows 8.



Cette tablette possède un écran d’une diagonale de 10,6’’, une résolution encore inconnue pour le moment, sauf qu’elle se déclinera en deux versions, l’une avec une puce ARM avec une espace de stockage de 32 et 64Go et pourra profiter uniquement de l’interface Metro de l’OS, et une autre d’une puce Intel X86 doté cette fois-ci d’un écran HD, et de 32, 64 ou 128Go d’espace de stockage, cette version « Intel » proposera d’utiliser la version Metro mais aussi la version classique de Windows 8, histoire de combler le marché professionnel.
Cette tablette proposera aussi une sorte de « Smart Cover » de l’iPad, mais l’avantage de cette dernière, c’est qu’elle proposera avec cette couverture un clavier ultra fin, l’avantage à « Surface » maintenant ? Elle sera proposée en différents coloris (la pochette) et sera disponible dès la sortie de la tablette.

Concernant la tablette, ni date ni prix, mais je pense qu’elle sortira en même temps que Windows 8 à coup sûr.

Source : LesNumeriques

Microsoft dévoile sa tablette, Surface !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.