Microsoft envoie des invitations à l’événement de lancement de Windows 8

Event Microsoft
Microsoft a déjà fixé la date de la sortie officielle de Windows 8 le 26 Octobre prochain, Microsoft commence à envoyer des invitations à la presse pour le prochain événement, qui se tiendra au Pier 57, Manhattan, à New York.
Microsoft mentionne encore que l’évènement seras bien long, 5 heures, il y aura sans doute les partenaires de Microsoft comme les fabricants des périphériques et des composants des pc, afin de montrer les différents appareils qui sont déjà compatible avec Windows 8, sans oublier les développeurs des applications, puisque Windows 8 intègre une boutique d’applications.



Microsoft devrait offrir plus de détails sur le déploiement de dispositifs RT Windows. Bien que la société a expliqué en détail comment la version ARM de Windows va fonctionner et se rapportent à la plate-forme principale, les appareils Windows RT n’ont pas encore apparaître à l’extérieur des annonces ou des démonstrations strictement contrôlées. Il ne serait toujours pas connu si ces dispositifs étaient lancés en même temps que Windows 8.

Le système d’exploitation a été montré publiquement dans Microsoft’s BUILD développer conférence dans l’automne dernier.
Le 26 Octobre se rapproche vite, et on vous rapportera des résumés et des détails et tout ce qui concerne le nouveau Windows 8.

Microsoft envoie des invitations à l’événement de lancement de Windows 8
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.