Microsoft gagne sa bataille juridique contre Motorola

Microsoft vs Motorola
Nouveau dénouent dans ces batailles juridiques qui opposent Microsoft à Motorola Mobility (Google) pour des présumés violations de brevets.
Microsoft a remporté une victoire assez importante dans l’affaire qui concerne les produit hardware de Microsoft (notament la Xbox et la tablette surface) qui empiétaient sur les brevet déposé par Motorola.



Le juge du Tribunal de Seattle, James Robart, a tranché : les appareil de Microsoft qui utilisent le codec H.264 et les technologies sans fil ne violent en aucun cas des brevet déposé par Motorola. Motorola réclamait au prés du juge Robart le paiement d’une redevance de 4 milliards de Dollars par an a Microsoft ou l’interdiction totale de la commercialisation des produits soupçonnés de violations de brevets.

Il faut rappeler que ce n’est pas la seule bataille judiciaire entre Microsoft et Motorola Mobility , en effet les 2 compagnie s’affrontent dans plusieurs tribunaux du monde entier Microsoft accusant Motorola de violer des brevets lié au système de fichier FAT et a certaine de ses API (utilisé notamment dans ses système d’exploitation Windows). Quant à Motorola il accuse Microsoft d’utiliser illicitement des codec Vidéo H.264 et le Wi-Fi dans ses appareils.

Microsoft gagne sa bataille juridique contre Motorola
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.