Microsoft ouvre de nouveaux stores à l’effigie de la marque

Microsoft
Avec le succès qu’ont connu certains magasins spécialisés dans la vente des produits de la marque de Microsoft, la firme de Redmond a décidé d’ouvrir de nombreux stores supplémentaires sur plusieurs villes aux États-Unis et dans le monde, au total c’est bel et bien 6 stores à l’effigie de Microsoft qui verront le jour en cette année 2013, les magasins en question seront situés aux quatre coins des États-Unis, dans le Texas à San Antonio (The Shops at La Cantera), dans la Floride à Miami (Dadeland Mall), dans l’Ohio à Cleveland (Beachwood Place), à San Francisco (Westfield San Francisco Centre), à Salt Lake City (City Creek Center) et enfin un store Microsoft à St. Louis, par ailleurs quelque stores physiques de Microsoft sont en fait des magasins temporaires -des Store Holidays- placés dans de grandes surfaces commerciales.



Microsoft Store

Que ce soit pour un adolescent à la recherche du dernier jeu Xbox 360° à la mode ou de simples parents à la recherche de logiciels certifiés Microsoft pour une sécurité accrue, les stores rempliront une tâche bien importante, puisqu’ils seront la vitrine grandeur nature de la firme de Redmond, à l’image de ce qu’Apple a fait à travers le monde entier avec ses Apple Store, Microsoft détient déjà 51 boutiques et a entamé le développement futur et l’agrandissement à court terme de ces stores, en raison de l’influence élevée qu’enregistre ces magasins signés Microsoft.

Microsoft Store

Déjà l’entreprise de Redmond vise l’internationale en ouvrant les portes de quatre magasins au Canada, à Edmonton, Burnaby, Vancouver et Toronto, en Europe il existe aussi des stores et partout dans le monde.

Microsoft ouvre de nouveaux stores à l’effigie de la marque
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.