Microsoft vous invite pour le futur de Windows ce 30 septembre !

Après de multiples fuites et une rumeur disant qu’il y aurait une présentation pour le 30 septembre concernant la prochaine version de Windows, eh bah sachez que Microsoft a commencé à envoyer les cartons d’invitations à la presse, confirmant toutes les rumeurs, la date, et annonçant presque l’arrivée de la prochaine version de Windows, la 9e.
Microsoft
On pensait voir encore nouveautés du côté de Windows 8, surtout après le lancement de l’Update 1 de Windows 8.1, mais aura droit à rien, puisque le géant américain prévoit déjà le passage à la prochaine version. Rappelez que Windows 8.1 avait apporté son très grand lot de stabilité au système d’exploitation qui a vu une adoption très lente dans le milieu des PC de bureau, même sur les ordinateurs portables, il est très indésirable, HP proposait même un repassage sur Windows 7. L’ayant développé pour fonctionner sur tablette et PC, ce Windows 8 est simplement un échec, tout comme fut le cas pour Vista.



Au menu de Windows 9, on parle du retour du fameux menu démarrer, premièrement planifié pour venir sur Windows 8.1 ou (8.2) ça sera finalement dans le 9, une présentation avait déjà fait l’objet d’une conférence à l’époque, et une vidéo fuitée ces jours-ci aussi montrait ce menu démarrer version 9. On parle aussi de l’implantation du centre de notifications, il englobera toutes vos notifications, tout comme le fait si bien MacOS depuis près d’un an.
Microsoft
Pour l’instant, c’est tout ce qu’on sait, s’il y a du nouveau, on vous le transmettra, au pire, rendez-vous le 30 septembre !

Microsoft vous invite pour le futur de Windows ce 30 septembre !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.