La migration de Messenger vers Skype pour le 8 Avril

MSN Messenger Skype
A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs du Windows Live Messenger recevront un mail leur indiquant que le service va bientôt s’arrêter définitivement et les invitant a désormais utiliser Skype grâce a une mise à jour, c’est ce qu’a été indiqué sur le blog officiel de Skype.



La fin du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft qui date de 1999 a été repoussée de 3 semaines pour une mise a jour globale qui se fera en plusieurs semaines a partir du 8 Avril, contrairement a la date annoncée auparavant (ndlr : le 15 Mars), le rachat de Skype par Microsoft aurait donc permis a unifier les deux logiciels (Qui au final restera sous le nom de Skype).

La migration se fera langue par langue, a commencer par la langue internationale bien évidemment, les utilisateurs en Anglais seront les premiers servis, tout se terminera le 30 Avril avec les utilisateurs de la langue Portugaise.

Pour ceux qui ont peur de perdre leur liste de contacts sur Messenger, ne vous inquiétez pas, car l’éditeur a indiqué qu’il est possible de retrouver tout ses contacts Messenger sur Skype en effectuant la mise à jour via WLM ce qui transférerait tout vos contacts sans avoir à les rajouter un a un.

Nous avons créé pour vous deux tutoriels qui répondent à vos question, le premier c’est comment fusionner vos deux comptes Skype et MSN et le deuxième c’est comment séparer et trouver les contacts MSN sur Skype après avoir fusionné les deux comptes.

La migration de Messenger vers Skype pour le 8 Avril
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.