La Mise à jour 4.2.2 d’Android disponible sur les appareils Nexus

Android
Google a commencé cette semaine le déploiement de la mise à jour 4.2.2 d’Android pour les appareils Nexus (Smartphones, terminaux, tablettes …), les utilisateurs vont donc désormais recevoir la mise à jour qui pèse environ 47 Mo, malheureusement cette mise a jour n’apporte pas de nouveauté visible, mais elle offre une meilleure stabilité et fluidité sur le système, selon certains, elle offrirait même une meilleure autonomie pour les batteries des appareils, cette mise à jour contiendrait aussi une correction des bugs et des dysfonctionnements liés a l’utilisation du Bluetooth 2.1 AD2P.



Cette mise à jour apporte tout de même l’apparition d’une barre de progression pour le téléchargement des applications sur le Google Play Store, Elle permet par ailleurs d’activer ou de désactiver, via un appui long, les connectiques WiFi et Bluetooth depuis l’écran d’accès rapide aux paramètres intégré à la barre de notifications. Un appui court renverra quant à lui toujours vers l’entrée dédiée dans les paramètres du système.

D’après les premiers essais de la mise à jour du côté des américains, Android 4.2.2 ne permet plus d’effectuer la manipulation illégale et non officielle permettant d’activer l’utilisation des réseaux LTE.

La Mise à jour 4.2.2 d’Android disponible sur les appareils Nexus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.