Mise à jour Importante de Google Chrome sur Android et iOS

Google Chrom
Google vient de publier des mises à jours de son navigateur Google Chrome pour les smartphones fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Android et iOS.
Le navigateur passe à sa version 18 sous Android et à la version 23 sous l’iOS d’Apple, il faut rappeler que la version actuelle de Google Chrome Desktop est la version 23.



Chrome 23 apporte un lot de nouveautés, dont le support de l’application PassBook. Désormais Google Chrome prendra cette fonction en charge qui est très apprécié des utilisateurs d’iOS 6 qui permet de sauvegarder facilement des billets d’embarquement, des chèques cadeaux, des coupons, des cartes de fidélité, des tickets de Cinema ect. Dans une seule et même application.

Autre nouveauté intéressante sous iOS est la possibilité d’ouvrir des fichiers PDF dans d’autres applications, Google Chrome pour iOS permet aussi l’activation de paramètres de détection de codage de texte.

La version de Google Chrome pour Android quant à elle, ne profite pas de nouveautés majeures mais elle se stabilise grâce à la correction de nombreux bugs et d’autres problèmes fréquents et est désormais disponible pour les périphériques ARM et x86.

Le navigateur mobile gagne donc en performance et en sureté dans les 2 cas et se voit plus stable.
Chrome 23 est téléchargeable dans l’APP store d’Apple, Chrome 18 est disponible dans Google play.

Télécharger pour iOS sur ce lien.
Télécharger pour Android sur ce lien.

Mise à jour Importante de Google Chrome sur Android et iOS
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.