Une mise à jour de Windows phone 8 pour Nokia Lumia 820 et 920

Nokia Lumia
Si vous faites partie des fans de Nokia et que vous attendez avec impatience une mise à jour pour votre Smartphone Nokia Lumia 820 ou 920 de Windows Phone 8. Portico, est le nom de cette nouvelle mise à jour. Nokia a enfin commencé à déployer cette mise à jour de manière globale, pour mémoire, la mise à jour Portico a déjà commencé à être déployée il y a quelques semaines aux USA et au Canada, le reste du monde a dû attendre son tour.



Nous devrions toutefois vous préciser que le déploiement de cette mise à jour à l’échelle mondiale ne fait que commencer et qu’il va s’étaler jusqu’à la fin du mois de Février. On espere que la France sera servie parmi les premiers pays, nous ne manquerons pas de vous faire part une fois la mise à jour sera disponible. Sachez que cette mise à jour est très attendue par beaucoup de possesseurs du Nokia Lumia 920 précisément. Apporte des petites améliorations fonctionnelles et la suppression de bugs qui sont ardemment souhaitées, en plus de cela, la correction d’un certain problème de piqué de la fonction photo de l’appareil. C’est l’un des rares défauts vraiment gênants du Lumia 920.

Une mise à jour de Windows phone 8 pour Nokia Lumia 820 et 920
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.