Moto GP 13 annoncé en vidéo

Moto GP 13
La licence MotoGP, qui est en concurrence avec la série Superbike (SBK), du studio Milestone n’a plus être lieu. Donc le studio italien a récupéré les droits d’exploitation de la licence de Capcom et Monumental Games, qui est en stand by depuis l’année 2011.



Milestone reprend les rênes de sa licence et annonce MotoGP 13 avec une vidéo qui sert surtout de teaser en vue d’une présentation ultérieure plus détaillée. On trouve notamment qu’une seule image diffusée par le studio, pour l’instant on ne trouve que quelques légers détails ont été communiqué.

MotoGP 13 profite d’un nouveau moteur graphique spécialement développé pour ce jeu, pour profiter d’une gestion de la physique inédite et des modélisations plus détaillée des environnements. Donc la prise en main des motos sera modifiée, d’une sorte à faire sentir une impression de conduite authentique.

La production se profite évidemment d’un mode carrière qui permet de suivre la saison 2013 au travers de ses motos, ses pilotes et ses circuits. Ajoute à cela un mode multi-joueurs sera également de mise et aura la particularité de se mettre régulièrement à jour selon les nouveaux événements réels du jeu.

MotoGP est prévu pour Juin 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita.

Moto GP 13 annoncé en vidéo
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.