Mozilla Fondation lance l’authentification unique

Mozilla Fondation
Sauf que Persona utilise simplement votre adresse email pour l’authentification… Alors comment ça fonctionne chez Pesona ? à partir de votre adresse électronique, votre navigateur d’habitude obtient une accréditation et l’envoie au site web sur lequel vous aller vous connecter, votre fournisseur d’email tels que Gmail, Hotmail ou Yahoo ne peut pas savoir si vous êtes authentifié sur tel ou tel site web, contrairement à des trucs comme le SSO Facebook ou Twitter, qui peuvent savoir précisément sur quels sites vous avez utiliser vos identifiants. Pour le cas de Persona, c’est votre navigateur internet qui est au centre de tout.



Le site web reçoit la clé d’accréditation pour vérifier sa validité et vous accepte après. Pas comme d’autres systèmes tels que OpenID, Persona est anonyme et on ne vous demandera même pas votre numéro de téléphone pour la validation de votre compte.

Persona facilité la tache pour les propio des sites web ou les webmasters, l’activation des ID navigateurs, la technologie Persona su votre site web ne prend que quelques lignes de code, cela vous permet à établir de bonnes relations en offrant aux utilisateurs un signe de confiance en option, déclare Mozilla.
Vous pouvez le tester par ici

Mozilla Fondation lance l’authentification unique
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.