Mozilla offre des smartphones aux développeurs d’applications HTML5 !

Alors que le lancement officiel de Firefox OS approche à grand pas, la fondation Mozilla prend de plus en plus connaissance que le succès de son nouveau système d’exploitation mobile pour web ouvert passe par une galerie bien remplie d’applications. La firme tente donc d’attirer le maximum de développeurs d’applications HTML 5 pour qu’ils développent des applications pour Firefox OS et va jusqu’à leur offrir des smartphones !



En effet, Mozilla vient de publier une offre très alléchante et qui pourrait attirer un bon nombre de développeurs. L’opération s’appelle « Phone for apps for Firefox OS » et vise à offrir aux développeurs de nouveaux smartphones qui se basent sur Firefox OS justement afin qu’ils y développent des applications en HTML5.

Smartphone Mozilla

Pour bénéficier de cette offre, les développeurs sont invités à remplir un formulaire qui sera ensuite validé par la Mozilla Foundation. Ce dernier permet à Mozilla de récolter des informations sur le ou les projets futurs des développeurs en questions. Si le projet est intéressant pour Mozilla, en retour, les développeurs se verront offrir gratuitement un smartphone Keon.

Pour participer à l’opération et profiter d’offre, veuillez-vous inscrire sur ce lien.

L’offre est destinée à des développeurs d’applications HTL5 de tous les horizons et aucune restriction n’a été mentionnée dans l’offre, la seule condition est d’avoir de bonne compétences techniques pour les réalisations des projets proposés. L’offre est limitée jusqu’à la fin mai ou jusqu’à ce que les smartphones soient en rupture de stock.

Mozilla offre des smartphones aux développeurs d’applications HTML5 !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.