Nexus 10 : la nouvelle tablette signée Google

BriefMobile a réussi à dévoiler de nouvelles photos toutes fraiches de la tablette tactile la Nexus 10, des photos uniques prises avant même l’annonce officielle de Google, ils sont aussi accompagnés des spécifications techniques de l’ardoise, la Nexus 10 est de fabrication Samsung alors que sa précédente sœur la Nexus 7 est de fabrication Asus, un changement de fabriquant qui se révèle dans les côtés et angles de la Nexus 10 plus arrondie et courbe par rapport à la Nexus 7, sa coque serait en aluminium selon le même site BriefMobile.



Nexus 10

La nouvelle tablette tactile de chez Google embarque un processeur Exynos 5250 cadencé à 1.7 Ghz, un GPU graphique Mali T604, elle est dotée d’un écran Super AMOLED de 10 pouces de 2560×1600 de résolution, une mémoire vive de 2 Go avec 16 Go de stockage libre peut être plus selon le modèle, en revanche la Nexus 10 n’est pas équipée de port pour carte mémoire SD, elle contient aussi un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED et un autre dans la façade de la tablette, la WiFi bien sûr, un capteur Bluetooth 4.0 et une puce NFC (Near Field Communication), une technologie qui permet d’échanger des informations avec des puces électroniques sans contact, utilisé plus particulièrement dans les payements électroniques et les transactions commerciales.

La Nexus 10 est blindée de caractéristique solide et robuste, elle sera une sérieuse concurrente à l’Ipad d’Apple et à la Galaxy Note de Samsung.

Nexus 10 : la nouvelle tablette signée Google
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.