Le Nexus 4 en rupture de stock


Cela fait déjà presque un an que Google a présenté 2 terminaux qui était destiné a enrichir la gamme Nexus. Il s’agissait d’une tablette de 10 pouces, Nexus 10, et d’un smartphone fonctionnant bien évidement sous Android baptisé Nexus 4. Le coup de ce dernier est de 299 euros dans sa version 8 Go, un prix plus que raisonnable pour un mobile avec de tels fonctionnalité en comparaison avec ceux des géants du domaine Samsung et Apple.



Or, il est rapidement apparu que Google a mésestimé le succès qu’allait avoir le Nexus 4. Dépassée par le nombre de commandes, la firme de Mountain View s’est retrouvée dans une situation assez inconfortable : les deux terminaux se sont retrouvés en rupture de stock pendant plusieurs semaines et la situation peine encore aujourd’hui à se normaliser. Les deux produits sont en effet « épuisés » sur Google Play.

Critiqué pour cette mauvaise gestion Google a déclaré en décembre que la responsabilité ne venait pas de lui mais de LG, le constructeur du matériel Hardware des 2 Nexus. LG a répondu quelque semaines plus tard par le biais de sa directrice de sa division de communication mobile qui affirme que LG n’est pas derrière ces retard mais c’est à cause de la mauvaise anticipation des commandes de Google, néanmoins LG promet de tout mettre en œuvre afin que les choses reviennent à la normal au mois de février 2013.

Le Nexus 4 en rupture de stock
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.