Nintendo DS : la console de jeu la plus vendue de tous les temps !

Nintendo DS
Pas moins de 154 millions d’exemplaires de la console de jeu de Nintendo, Nintendo DS, ont été vendues à travers le monde jusqu’à aujourd’hui, c’est le site VGCharts (source) qui vient de rendre publique la nouvelle, en effet ce site est une source sure qui surveille régulièrement et constamment l’évolution et la vente des consoles de jeu et des jeux vidéo eux même à travers le monde.



Ce nombre important de vente classe la console en tête du classement des consoles de jeux les plus vendues de tous les temps, une place honorifique méritée pour une console qui a sue en conquérir plus d’un, cependant il faut savoir que l’impressionnant nombre de 154 millions d’unité ne concerne pas qu’un modele mais toutes les versions qui existes de la Nintendo DS : Nintendo DS Lite, Nintendo Dsi et Nintendo Dsi XL.

Il faut aussi savoir que la production de PlayStation 2 a été arrêtée au Japon.
De plus, si on regarde le nombre de jeux vidéo vendu par console séparément, on remarquera vite que la Nintendo DS n’est pas aussi populaire que ça car elle ne se place que quatrième dans le classement et que les deux premières places sont détenues par Sony.

Nintendo DS : la console de jeu la plus vendue de tous les temps !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.