Nokia dévoile sa tablette par erreur !

Tablette Nokia
Quelques jours à peine avant le Mobile World Congress (MWC) qui se déroulera à Barcelone en Espagne, où Nokia était censé présenter pour la première fois au grand publique sa tablette. Mais voilà petite boulette lors d’un événement au Pakistan pour le lancement des nouveaux smartphones Nokia Lumia dans ce pays, un journaliste présent a eu de la chance et a découvert une tablette 7 pouces signée Nokia a côté du Nokia 620 et d’un moniteur.



Cela fait un petit moment déjà que la rumeur court sur le web sur la réalisation d’une tablette par Nokia, une rumeur qui se confirme apparemment suite a l’événement de la firme finlandaise au Pakistan qui a laissé entrevoir une tablette de 7 pouces selon les dires de ceux qui ont assisté à la présentation.

Le PDG de Nokia, Stephen Elop, ne s’en est pas caché puisqu’il faisait allusion récemment à une tablette Nokia qui serait en cours de développement. Bien sûr, tout reste à confirmer. On ne sait rien de la tablette mis à part qu’elle tournera sous Windows 8.
Il ne reste plus qu’a attendre la présentation officielle de cette tablette au Mobile World Congress de la semaine prochaine, affaire à suivre.

Nokia dévoile sa tablette par erreur !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.