Norton Zone le service en Cloud de Symantec

Introducing Norton Zone
L’éditeur de programme antivirus Symantec dévoile son nouveau offre de stockage de donnée dans le Cloud, appeler Norton Zone, il permet de sauvegarder vos fichiers dans des serveurs de Symantec. L’application est encore bêta pour le moment en attendant sa version finale qui ne saurait tarder. En revanche pour commencer a utiliser Norton Zone il faut s’inscrire sur le site internet de Symantec pour avoir une invitation d’utilisation du service en Cloud, les données ainsi stockées dans le Cloud de Symantec seront accessible depuis n’importe quels terminaux, le service est compatible avec (Windows, Mac OS X), Smartphone ou tablette (iOS, Android).



Le service offre la possibilité de consulter les fichiers stockés et les partager avec ses amis ou en public. Norton Zone permet aussi d’élaborer un lien qui vous relie vers les données stockées, le lien ainsi créé sera capable d’être restreint à un nombre bien défini de téléchargements et fixé sur une date d’expiration d’utilisation, l’historique complet sera aussi accessible, même la conversation et les commentaires avec d’autre utilisateur est permise. Remarquons qu’après avoir mis un fichier dans le Cloud Symantec, il sera automatiquement scanné pour enlever tout éventuel risque pour la sécurité de vos données. L’offre de Symantec donne accès à un taux de stockage de 5 Go gratuit, pour avoir plus d’espace de stockage il faut mettre la main à la poche.

Le double service qui mélange sécurité et Cloud est propice à un succès probable, reste que la concurrence est rude entre d’autres offres de stockage et c’est les plus fiables qui seront leader a l’image de Skydrive ou GoogleDrive.

Norton Zone le service en Cloud de Symantec
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.