Un nouveau design pour la prochaine Gear de Samsung

Samsung joue un petit peu au troll, le jour même de la sortie de l’Apple Watch dans quelques pays, la firme annonce la disponibilité d’un tout nouveau SDK pour ses montres connectées, ou plutôt pour ses futures montres connectées avec quelques partenariats intéressants.
Gear de Samsung
Les montres digitales du futur ne sont plus une illusion depuis maintenant une année, puisque les « Smartwatch » sont maintenant démocratisées. Samsung était le premier à dégainer ses montres avec les Galaxy Gear, Gear 2 et Gear S la toute dernière, mais la compagnie ne va pas s’arrêter là, puisque via l’image ci-dessus on peut voir que la prochaine montre « Gear » adoptera un design relativement rond contrairement à la forme carrée ou rectangulaire selon les montres.



Aucune autre information n’a fuité, on peut juste dès à présent souscrire en tant que développeur à ce nouveau SDK et devront prendre en compte le nouveau design.

Samsung a choisi comme partenaire en avant-première CNN, Yelp, FidMe, Apposter et Baidu, on ne peut malheureusement pas dire quand est-ce qu’elle sera annoncée.

Le design rond n’est pas une première dans le monde des smartwatchs, Motorola avec sa Moto 360 y était en premier, suivi par Huawei mais aussi LG.

Un nouveau design pour la prochaine Gear de Samsung
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.