Un nouveau design pour le Samsung Chromebox

Samsung Chromebox
Samsung a redessiné la coque de son petit ordinateur le Chromebox Series 3, pour que ce dernier soit doté de courbe plus affinée et arrondie au lieu de sa précédente forme rectangulaire, Samsung n’explique pas ce nouveau design, mais son différent juridique sans fin avec la firme d’Apple pourrait expliquer le faite, la firme sud-coréenne veut se distinguer de son concurrent direct Apple, elle a revu le design de son Chromebox pour que celui-ci soit le plus différents possible du Mac Mini d’Apple. En réalité les dimensions du Chromebox de Samsung restent identiques, à part sa face supérieure qui n’est plus totalement plate et est devenue arrondie avec des courbures distinctes.



La nouvelle version du Chromebox Series 3 tourne sous un système d’exploitation de chez Google Chrome OS, comme c’était le cas dans sa version précédente lancée en mai dernier, le boitier informatique peut être connecté sur jusqu’à deux écrans de 30 pouces, le mini-ordinateur embarque un processeur Intel Celeron B840 double-cœur cadencé à 1,9 GHz avec 4 Go de mémoire vive et une puce graphique Intel HD Graphics 3000, elle est dotée d’un disque dur SSD de 16 Go, un émetteur WiFi N, un port Gigabit Ethernet, une sortie DVI, deux sorties DisplayPort, six ports USB 2.0 et une entrée/sortie audio combinée, cachée par un rabat.

Samsung Chromebox

Le Samsung Series 3 Chromebox est un vrai concentré de technologie performante malgré sa petite taille, il est mis en vente au prix de 329 dollars, mais il n’est pas encore déployé sur les points de vente en ligne, alors il faut être patient le temps que le produit soit disponible.

Un nouveau design pour le Samsung Chromebox
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.