Nouveau film open-source de la Blender Foundation : Tears of steel

Tears of steel
Blender le logiciel de 3D open-source le plus utilisé de sa catégorie, peut faire des merveilles. Apres plusieurs courts métrages à succès comme le film Apricot, plus connu sous le nom de Yo Frankie ! Un nouveau open-movie (film open source) vient de voir le jour : Tears Of Steel.



Le but de la manœuvre pour la Blender Foundation, est tout d’abord de stimuler et de sensibiliser les communautés autour de son logiciel Open Source de Modélisation en 3D : Blender. Et ce n’est pas la 1ere fois (ni surement la dernière) que cette fondation sorte court métrage réalisé avec Blender.

La nouvelle production de la Blender Foundation s’apelle : Tears of Steel, Nom de Code : Mango. Un court metraged’une durée de 12 :15.
Un film réalisé intégralement avec Blender et toute la communauté de la Blender Foundation, histoire de faire une démonstration grandeur nature des capacité de la nouvelle version 2.6.x . Et aussi pour promouvoir le logiciel libre et démontrer qu’ils peuvent rivaliser avec les plus gros des logiciels de modélisation commerciaux.

Le film est sous licence Creative Commons 3.0 Attribution.

Nouveau film open-source de la Blender Foundation : Tears of steel
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. On apprend toujours ! En voici un logiciel que je ne connais même pas le nom malgré sa puissance je matte la vidéo c’est intéressant o_O

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.