Nouveau look chez eBay

Ebay

Ebay, le site de ventes aux enchères en ligne affiche une nouvelle peau et s’inspire du coté des réseaux sociaux, après qu’il a déjà changé son logo, cela fait quelques temps, il opère actuellement la refonte totale de son site web. Il a dévoilé la nouvelle interface de son site qui sera déployée prochainement aux USA puis dans le reste du monde. Pour voir à quoi ressemble le new eBay par ici Le new eBay intègre désormais un flux à la manière du fil d’actualité de Facebook et d’une mise en forme comme Pinterest, une page personnalisée pour l’utilisateur afin d’afficher une série d’images de produits qui peuvent être achetés depuis le flux. Les prix ne sont affichés qu’au survol.



Le flux affiche ce qu’un utilisateur a recherché et acheté dans le passé, l’utilisateur donc peut saisir dans la barre de recherche ce qu’il souhaite suivre, comme Twitter, afin que des résultats correspondants soient affichés sur son flux.

EBay promet un site plus clair et fluide avec un design innovant, des images plus grandes et claires, avec plus d’informations. Il sera aussi possible de lier votre compte eBay avec votre compte PayPal pour un payement plus au moins accéléré.
EBay compte 105 millions d’utilisateurs actifs dans 190 pays dans le monde, et 25 millions de vendeurs.

Nouveau look chez eBay
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.