Un nouveau moyen de communication via WIFI

On va surement trouver une liste de noms de WIFI de nos voisins si on actualise la recherche WIFI disponible, ceux qui sont ouverts, autres cryptés, le plus chanceux est celui qui trouve l’un de ces réseaux ouvert.

Message WIFI

En Grande Bretagne les internautes ont découverts un moyen gratuit et simple de communiquer avec son voisin sans frapper à sa porte, ni d’avoir son numéro de téléphone. Un internaute raconte qu’une nuit avait un stress et un dégout immense, sur son pc il tomba sur une chanson qui lui fait un plaisir étrange, sans qu’il se rendre compte que le volume était trop élevé, ceci dérange déjà les voisins à minuit. Le pauvre vieux voisin était obligé de descendre les escaliers la nuit sombre, le froid, et sonner pour qu’il lui demander de diminuer le volume de cette musique…



Un article sur BBC nous montre que certains internautes utilisent le nom de leur réseau WIFI pour passer leurs messages dans le voisinage, exemples :
– « Stop Stealing My Paper ! » en français ; (Arretez de voler mon journal), un voisin lui répond : « FYI, I Don’t Read It I Juste Throw It Away » en français : (pour l’info, je ne le lis pas, je le jette).
– « You’re music is annoving ! » en français (votre musique est énervante), une réponse « Your grammar is more annoving ! » en français: (votre grammaire est énervante).
Je pense que c’est le temps de changer les noms de nos WIFI, pour moi ça serais « Patrick essaye de dormir un peu plus tôt ».

Un nouveau moyen de communication via WIFI
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.