Le nouveau MySpace est là

New MySpace
Le nouveau MySpace était en phase de bêta fermée depuis le mois de Juillet dernier, et avait déjà laissé passer quelques clichés et fonctionnalités au mois de Septembre dernier.
Le site avait replongé dans sa torpeur sans annoncer aucune date pour l’ouverture officielle de son nouveau design au grand public, c’est depuis hier que la nouvelle interface de MySpace est accessible à tous les utilisateurs, tandis qu’elle laisse libre choix de revenir à l’interface ancienne du site et éviter de trop perturber les moins en clin au changement.



C’est Justin Timberlake qui s’installe sur la page d’accueil de cette nouvelle interface du réseau communautaire, dans le même temps de la sortie de son nouveau single en collaboration avec Jay-Z, mais sans oublier également qu’il est l’un des plus gros investisseurs actuels de ce réseau social communautaire.

Maintenant, il suffit juste de se rendre sur myspace.com pour se tomber automatiquement sur la nouvelle interface, l’identification est désormais possible via Facebook, Twitter ou tout autre compte MySpace, l’idée est de motiver les utilisateurs à repeupler ce réseau.
Le New MySpace souhaite renouer avec la musique et promouvoir les artistes en s’imposant comme une plateforme de découverte. On trouve en pied de chaque page un deck permet à l’utilisateur d’ajouter et lire des morceaux, et partager des playlists et même de s’inscrire à des listes de lectures d’amis.

Une autre fonction, Discover, permet à un utilisateur d’accéder à des informations sur les artistes, la musique en général, les courants musicaux, et aussi d’accéder à des articles dans le domaine musical. Et sans oublier la possibilité de partage via Facebook ou Twitter.

Le nouveau MySpace est là
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.