Un nouveau Nexus 5 dans les tuyaux

La commercialisation du Nexus 5 a été arrêtée il y a à peine 10 jours, et on parle d’un possible rapprochement encore une fois entre Google et LG pour la sortie d’un tout nouveau Nexus 5, je vous rappelle que le constructeur coréen était en charge du Nexus 4 & 5 avant de céder la part à Motorola qui s’est occupé du Nexus 6.



Le Nexus 6 est à cette heure-ci une phablette et non pas un smartphone à proprement dit dû à sa taille d’écran d’environ 6 pouces, laissant la place à un smartphone d’une taille ordinaire à l’heure actuelle, vide.

Selon le site Etoday, des représentants de Google se sont déplacés ces jours-ci en corée du sud pour discuter d’un futur smartphone en commun entre les deux firmes, ce qui a permis à ses dirigeants aussi de visiter les usines LG Innotek et LG Display, filiales implantés dans la téléphonie…

Le nom de code ce nouveau « Nexus 5 » serait actuellement N000, à quelques semaines du Google I/O, les choses devraient s’accélérer dans les semaines à venir. Une surprise puisqu’une rumeur parlait plutôt d’un rapprochement entre Google et du géant chinois Huawei, mais ceci pourrait toucher le successeur du Nexus 6…

Source : BeGeek.fr

Un nouveau Nexus 5 dans les tuyaux
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.