Le nouveau programme de Formation IT d’IBM

IBM
Ainsi, IBM a décidé de mettre au point un ensemble de programmes pédagogique pour aider les étudiants, les professeurs et les professionnels du domaine de l’IT a développer de meilleurs compétences.



Le groupe a mis sur pied des session de formation dirigé et des logiciels pour des professionnels de l’IT, cette formation concerne aussi les professeurs des différents domaines de l’IT qui ont un accès à ds cours, des documentations pédagogiques ainsi qu’a des programmes qu’ils pourront à leur tour proposer aux étudiants.

Une nouvelle plate forme de collaboration et de partage de connaissance à également été mise à la disposition des universités afin d’aider a l’actualisation des connaissances sur les nouvelles technologies de pointe, offrant au enseignants la possibilité d’échanger non seulement des bonnes pratiques et du matériel pédagogique adéquat.

Ce programme est proposé par Big Blue suite à une étude d’IBM intitulé « The 2012 technology trend », IBM ferait un déficit de compétence dans différents domaines de la technologie. En effet cette étude a pointe le doit sur les domaine de l’analytique, l’informatique mobile, les technologie de cloud computing et les réseaux sociaux. Selon ce même rapport la moitié des étudiant et des enseignants du domaine de l’IT du monde interrogés estiment que leur établissement ne fournissent pas assez de compétence en matière d’infrastructures techniques.

Site du programme : ibm.

Le nouveau programme de Formation IT d’IBM
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.