Un nouveau téléphone finition premium se montre chez Samsung

On savait que le Galaxy Alpha ne serait pas le seul smartphone chez Samsung qui signerait le renouveau de la marque coréenne, mais ouvrirait le bal à une succession de smartphone très bien fini avec des contours en métal et aluminium très haut de gamme.
Smartphone Samsung
Aujourd’hui on va parler du SM-A500, un smartphone Samsung dans la lignée du Galaxy Alpha, ce smartphone inaugurerait une nouvelle série, la série A. Son nom serait l’A5 et il serait introduit dans le milieu de gamme de la firme sud-coréenne. Il y avait beaucoup de rumeurs disant qu’il serait le premier téléphone de la marque à avoir une coque unibody (c’est-à-dire composée d’une seule tranche de matière comme le One M8) et qui serait entièrement en métal. Et finalement les sources du très célèbre SamMobile confirment l’inverse. En effet, ce smartphone resposerait sur un écran de 5 pouces avec une définition HD (720p) et une dalle Super AMOLED, une caméra arrière plafonnant à 13 mégapixels et une autre à l’avant affichant fièrement 5 mégapixels, la toute nouvelle interface TouchWizz introduite avec le Galaxy Note 4 et une batterie de 2,330 mAh.



Et pour confirmer le fait qu’il se positionnerait sous le Galaxy S5, il serait propulsé par un processeur Snapdragon 400, avec sûrement 2Go de mémoire vive (RAM) et un espace de stockage de 16 Go.



Un nouveau téléphone finition premium se montre chez Samsung
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.