Des nouveautés attendues dans Google Chrome

Google Chrome
Selon Chromium, Google travaillerait sur les changements de la page Nouvel Onglet de son navigateur Google Chrome, qui verra la mise ne place d’une boite de recherche qui contiendra : les sites les plus visités et les applications préférées installées sur le navigateur.
Google a déjà posté une image de ce que va être, prochainement, son navigateur. On peut remarquer aussi une barre de recherche qui utilisera le navigateur par défaut ainsi que son logo.



C’est a se demander, pourquoi Google se dérange t-il à ajouter une telle fonction, alors qu’il dispose d’un Plug-in déjà existant, Omnibox, et qu’il est capable d’accomplir exactement la même tache ? Et bien c’est parce que Google compte élargir Chrome au-delà de sa base d’utilisateurs d’origine et d’internautes expérimentés et férus de nouvelles technologies (Webheads Hardcore pour les intimes) et qu’il y a beaucoup d’utilisateur qui ne comprennent pas encore très bien comment fonctionne le navigateur.

Selon un post sur le Blog de Chromium : « many people still navigate to their search engine’s home page to initiate a search.” Ce qui peut se traduire par : de nombreuses personnes continuent de naviguer à la page d’accueil de leur moteur de recherche pour lancer une recherche. »

On peut donc en conclure que cette nouvelle boîte de recherche vise à aider ces gens là.

Des nouveautés attendues dans Google Chrome
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.