Nouveaux MacBook : les caractéristiques des différents modèles

Nouveaux MacBook : les caractéristiques des différents modèles
La firme a la pomme croqué nous dévoile les caractéristiques de ses deux bijoux de technologie, pour commencer, il faut caractériser le processeur et la génération du Sandy bridge qui inonde le marché avec des CPU Overclockables , mais là c’est des CPU préinstallés dans la machine est en remarque en effet qu’il y’a des MacBook Aïr en format 11’’ avec 64 Go de stockage highspeed SSD, 2 Go de mémoire vive DD3 cadencé a 1333 Mhz et le fameux processeur Intel i5 dual Corê cadencé à 1.6 GHz, un autre MacBook Air bien équipé lui aussi de 4 Go de mémoires vive et de 128 G ode stockage SSD tout ça dans des mensuration (leef)1.7 cm d’épaisseur et 30 cm de longueur et 19.2 cm de largeur dans un poids léger de 1.08 Kg qui dit mieux.
On y’est retrouve deux autres modèles a 13’’ avec une autonomie 7 Heures plus avancées des 11’’ qui est seulement à 5 Heures selon Apple, celui avec un processeur i5 dual corê renferme une cadence à 1.7 GHz, 4 Go de mémoires vive et 128 Go de stockage SSD, par contre l’autre MacBook air dispose des même caractéristiques seulement que le stockage diffère, leurs mensuration est 32.5 x 22.7 x 1.7cm (leef) pour un poids plume de 1.35 Kg pour les lap-top.
Autre remarque de différence entre les versions 11’’ et 13’’, les 13’’ disposent d’un lecteur de cartes mémoires le 11’’ nada. Il y’a Deux ports USB 2 dans les deux versions et un port Thunderbolt, Pas de port Ethernet RJ45 ni de lecteur DVD, en revanchent ils sont compatibles avec la norme 802.11 nWi-Fi, les nouveaux MacBook Air sont mis en vente avec Mac OS X Lion, la dernière version du système d’exploitation pour Macintosh.



Nouveaux MacBook : les caractéristiques des différents modèles
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.