Le nouvel iPhone et iPad pour mi-Mars

Le prochain iPhone, ou plutôt le nouvel iPhone de 4 pouces devrait être disponible aussi qu’il soit annoncé, mais il ne sera pas seul, puisque selon les rumeurs il devrait être accompagné d’un tout nouvel iPad Air qui remplacerait celui sorti il y a déjà plus d’un an.



iPhone 7

Le nouvel iPhone de 4 pouces devrait s’appeler iPhone 5se, il remplacerait l’iPhone 5S mais avec un design repris du 6/6S et des caractéristiques haut de gamme, on parle notamment du processeur A9 et du coprocesseur M9, 2Go de RAM, l’appareil photo de 8 mégapixels de l’iPhone 6 et bien sûr de la puce NFC pour l’utilisation d’Apple Pay.

Le site 9to5mac.com nous informe que l’annonce devrait être faite le 15 mars, et la commercialisation juste après, le 18 mars, d’ailleurs ça serait une première pour Apple d’adopter une toute nouvelle stratégie, c’est-à-dire se passer de la période des précommandes.

Quant à l’iPad Air 3, on parle de l’ajout du SmartConnector pour pouvoir connecter quelques accessoires comme le clavier, ce qui se fait actuellement sur la version Pro, on parlerait aussi de l’arrivée des 4 haut-parleurs tout comme son grand frère et bien sûr du tout dernier processeur A9X qui est un monstre de puissance.

Source : 9to5mac

Le nouvel iPhone et iPad pour mi-Mars
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.