Une nouvelle gamme de MacBook !

MacBook
Hier lors de la WWDC 2012, Apple a profité de l’occasion pour dévoiler sa toute nouvelle gamme de notebook, les Macbook !
Le MacBook Air :
Rien ne change pratiquement pour cet ultraportable, uniquement l’intérieur, il bénéficie désormais des processeurs Intel Ivy Bridge, de 4 à 8Gb de RAM, et de deux ports USB 3.0.
Le MacBook Pro :
Byebye le 17’’, Apple se concentre sur la version 13 et 15 pouces, ils reçoivent chacun une mise à jour matériel, au menu de cette dernière il y a l’intégration des derniers processeursIvy Bridge, 4 à 8Gb de RAM, et chipset graphique nVidia Kepler 650M.
Le MacBook Pro Retina :
C’est le nouveau fer de lance d’Apple, ce nouvel ordinateur est plus fin que la gamme MacBook Pro, il se dote d’un processeur Ivy Bridge cadencé jusqu’à 2.7Ghz, d’une capacité de RAM montant jusqu’à 16Gb, d’un chip graphique nVidia 650M et bien sûr du fameux écran Retina doté d’une résolution de 2880×1800 sur une diagonale de 15 pouces.



Petite note, tous les MacBook possèdent désormais au minimum deux ports USB 3.0.
Voici le petit résumé de ce qui a été annoncé, en plus de tout ça, quelques améliorations ont été apportées via la dernière mise à jour de Mac OS, disponible cet été.

Source : Engadget

Une nouvelle gamme de MacBook !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.