Une nouvelle version Skype pour Windows 8

Skype pour Windows 8
Windows 8 prévu vendredi prochain, plusieurs développeurs ont déjà met à jour leurs applications/logiciels afin d’être compatible avec le nouveau OS de Microsoft et surtout avec la nouveau affichage de cet OS. Skype apparait directement sur l’écran de démarrage de Windows 8. Celle-ci affiche les notifications relatives aux appels manqués et aux nouveaux messages reçus, météo, email reçu ou autre.



Microsoft ajoute que le nouveau Skype sera immersif, fluide et amusant, il sera donc en permanence activé sur le nouveau Windows 8. L’écran principal de Skype affiche une liste des activités récentes et la liste des contacts favoris ou autre, selon votre choix, on retrouve le support « Snap », qui permet aux utilisateurs de réduire Skype dans la barre latérale à gauche ou à droite, tout en gardant les appels vidéos et utiliser d’autres trucs sur Windows. La seule exigence de cette version est d’avoir une bonne connexion haute débit.

L’unique atout, étant que Skype est activé tout le temps sur Windows 8 cela consomme beaucoup de la batterie, heureusement Microsoft a pensé à ça et assure que Skype fonctionnera en douceur en arrière-plan.
Le nouveau Skype sera disponible dés le 26 Octobre sur Windows Store, le même jour du lancement de Windows 8.

Une nouvelle version Skype pour Windows 8
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.