La nouvelle version de Skype s’intègre avec Outlook

Upgrade Skype Today
Skype passe en version 6.1, l’application de VOIP qui est développée par Windows depuis un certain temps arrive avec un bon lot de nouveauté dont la plus part sont des services de Microsoft.
La nouveauté phare de cette nouvelle mise à jour est l’intégration de Skype avec Outlook, désormais les 2 services disposent de fonctionnalité d’appel vocaux entre eux, ainsi que des appels vidéo et le chat (messagerie instantané).



Concrètement, un utilisateur pourra à partir de la fiche d’un contact Outlook (dont l’adresse est enregistrée dans son profil Skype), lancer directement des appels en utilisant son crédit Skype. Il pourra également depuis Outlook visualiser le statut en ligne, les informations et le message d’humeur du contact.

Cette nouvelle fonctionnalité ne sera compatible qu’avec les versions 2010 et 2013 d’Outlook, et il faudra aussi noter que cette intégration va faciliter l’ajout de contacts et le changement de profils utilisateurs ainsi que l’affichage d’avantages d’information dans la zone informations de comptes.

Skype 6.1 est disponible pour Windows XP, Windows 7 et Windows 8 (mais ne fonctionne que sur la version x86 pour le moment).
Mais Microsoft a promis une version pour Mac OS, une version qui va améliorer la prise en charge de la fonctionnalité Click to call qui permet la reconnaissance automatique des numéros de téléphone quand ils sont présent sur une page web, Les utilisateurs pourront ainsi cliquer directement sur un numéro pour passer des appels via Skype. La page du profil a également été modifiée pour être plus lisible.

La nouvelle version de Skype s’intègre avec Outlook
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.