De nouvelles informations sur le Xperia Z4

Malgré des sorties multiples, et une fin d’année remplie de très bons téléphones dont les Xperia Z3 et Z3 Compact, Sony n’a pas su redresser la barre, et, par conséquent a décidé de réduire et d’espacer les sorties de ses flagship tout comme c’est le cas déjà pour Apple, Samsung et HTC.
Xperia Z4
Pour la prochaine mouture de la série des Xperia Z, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, ne vous attendez nullement à une révolution coté design, seulement de petites retouches et notamment sur les côtés, avec des bords plus arrondies et unifiés d’après ce qu’on voit, à dieu les bouts de plastiques tout moche qui gâchaient l’homogénéité du smartphone (Z3).



Pour la partie interne, on verra l’arrivée d’office d’Android 5.0 Lollipop, ou d’ici sa sortie, peut-être une version 5.1 avec une sacrée correction de bugs. Pour l’écran, on parlait au début d’une diagonale de 5,4 pouces avec résolution Quad HD, les documents obtenus par PhoneArena prouvent le contraire, avec une diagonale inchangée et une résolution… également, on reste toujours sur du Full HD.
Xperia Z4
Pour le processeur, on aura minimum droit au Snapdragon 805 à coup sûr, mais Sony n’a pas envie de rater l’occasion de faire embarquer le processeur qui s’annonce celui de l’an 2015, le S810 qui devrait naturellement arriver sur ce Z4 avec son jeu d’instruction en 64 bits et avec 3Go de RAM ou un gigot en plus pourquoi pas. L’appareil devrait peser 140g et embarquer le tout dernier appareil photo de Sony, l’IMX230 avec ses 21 mégapixels, et son autofocus à détection de phase avec pas moins de 192 points d’autofocus, ça promet de faire de la photo de très haute qualité.
La gamme devrait se composer du Z4, Z4 Ultra, Z4 Tablet et du Z4 Compact, Sony devrait réduire les déclinaisons de ses smartphones pour faire plus de profits en réduisant les dépenses.
Xperia Z4
L’annonce est prévue pour le CES du 5 janvier, ou bien du MWC de février prochain, il faudra s’armer de patience d’ici là.

De nouvelles informations sur le Xperia Z4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.