Office 2013 passe en version RTM

Office 2013
Microsoft Office annonce donc la version RTM de la suite bureautique, après qu’on avait accès à la version Consumer Preview depuis Juillet 2012. Sur le blog officiel de l’équipe de développement, le vice-président du département Office de chez Microsoft, Kirk Koenigsbauer explique qu’Office 2013 a été finalisé et passe en version RTM (Release To Manufaturing). Autrement dit que les logiciels seront déployés auprès des distributeurs OEM afin de préinstaller sur Windows.



Les applications reçoivent une nouvelle interface pour l’utilisateur en mode Modern UI. Biensur que Microsoft propose déjà une meilleure prise en charge des interfaces tactiles et une intégration complètes des services web. L’utilisateur aura la possibilité de rattacher son compte Microsoft (Hotmail, MSN, passport.net) afin d’effectuer des sauvegardes en ligne (Cloud) et l’option de partage du travail en collaboration. Office 2013 intègre un kiosque d’applications codées en HTML, CSS et Java.

Date de commercialisation, la nouvelle suite sera commercialisée durant le premier trimestre 2013. Et pour ceux qui ont déjà acheté Office 2010 avant le 10 Octobre, ils auraient une migration gratuite vers la future version de Microsoft Office 2013. Au lancement de Windows 8, le 26 Octobre prochain, les appareils qui serons équipé du Windows RT aurons leurs versions RT d’Office 2013 gratuitement.

Office 2013 passe en version RTM
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.