On a la première photo officielle du Galaxy S6 Edge

Après des semaines de rumeurs, et des photos soit disant volées, nous avons enfin le droit à la premier image officielle de ce qui pourrait être la variante à écran incurvé du futur fleuron de Samsung, le Galaxy S6 Edge.



Pour vous rafraichir un petit peu la mémoire, le Galaxy S6 serait proposé en 2 variantes, l’une à écran plat normal, l’autre, avec écran incurvé comme ce fut le cas pour le Galaxy Note Edge annoncé en même temps que le Note 4, mais à la différence que pour le S6 Edge, la rumeur parlerait des deux côtés qui seraient incurvés.
Galaxy S6 Edge
Sur la photo publiée (par erreur ?!) par l’opérateur américain T-Mobile, on aperçoit le côté droit du téléphone, on remarque comme prévu la finition en métal et la présence du bouton « Home » central, le bouton « Power/veille » est pour sa part un petit peu descendu. On peut remarquer via la photo également, la finition exemplaire du téléphone, Samsung compte annoncer du lourd cette fois-ci.

On est à moins d’une semaine de l’annonce officielle, je vous rappelle que le S6 proposerait un écran de 5 pouces avec une résolution Quad HD, un processeur Exynos 8 cœurs et 64 bits accompagné par 3Go de RAM, l’appareil photo pour l’instant n’est pas encore confirmé, mais on parle de 16 ou bien 20 mégapixels avec stabilisation optique.

On a la première photo officielle du Galaxy S6 Edge
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.