On parle déjà du LG G4

Le monde des phablettes (mélange entre smartphone et tablette) a pris une ampleur considérable depuis la sortie du premier Galaxy Note qui en est à sa 4e mouture, même Apple s’y est mis avec son dernier iPhone 6 Plus, et le reste des constructeurs ne va pas rester muet pour longtemps puisque chez LG, on prépare la prochaine génération des G.
LG G4
Le LG G3 était l’un des premiers smartphones à intégrer un écran de 5,5 pouces mais dans un format très compact, compact autant que les smartphones dotés d’une diagonale d’écran de 5 pouces.



Après l’excellent G3, le fabricant coréen compte sortir une nouvelle mouture pour l’année prochaine, mais cette fois-ci en intégrant un stylet, pas vraiment de bonne facture sur la version Stylus du G3, le stylet qui accompagnera le G4 selon les rumeurs changera la donne, un brevet du nom « G Pen » aurait été déposé par le géant sud-coréen.

Pour la configuration interne, on ne devrait pas changer grand-chose, LG pourrait garder la même diagonale ou bien la réduire à 5,3 », toujours avec une résolution Quad HD 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 810 8 cœurs en 64 bits, accompagné de 4Go de RAM et d’une batterie de 3500 mAh, bien sûr, il embarquerait Android 5.0 Lollipop.

L’an dernier il avait été dévoilé lors d’un évènement dédié, cette fois-ci on pourrait le voir débarquer lors du Mobile World Congress de Barcelone.

On parle déjà du LG G4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.