Le One M9+ est officiel

HTC nous invitait il y a quelques semaines pour un évènement spécial en Chine avec une image montrant le smartphone qui allait être annoncé avec un simple « More than one » qui voudrait dire « Plus qu’un One » en rapport avec son M9 sorti annoncé lors du Mobile World Congress de Barcelone, le rendez-vous marqué l’annonce du One M9+, on vous dit tout.



La première évolution que marque ce One M9+ c’est la taille d’écran qui augmente de 0,2 pouces et qui passe à 5,2 pouces, mais, en même temps la résolution est multipliée, et on passe à du Quad HD, du 2560 x 1440 pixels, enfin chez le constructeur taiwanais.
HTC One M9+
À l’intérieur, exit le Snapdragon 810 qui a causé pas mal de tort à son petit frère avec ses problèmes de surchauffe qui pouvait provoquer même des brûlures des mains, le géant de Taiwan a opté pour un octocoeur de MediaTek MT6795T, cadencé à 2,2Ghz et supportant le jeu d’instruction 64 bits. Pour la partie processeur, la puissance devrait rivaliser avec le processeur de Qualcomm, mais pour la partie graphique (GPU) elle est largement dépassée, on se demande pourquoi HTC a opté pour une telle solution…

À l’arrière du téléphone, on garde le même capteur de 20 mégapixels mais cette fois-ci, HTC ajoute le deuxième capteur s’occupant de la profondeur de champs, à l’avant, on parle d’un capteur Ultrapixel de 4 mégapixels. La batterie cumule une charge de 2840 mAh.

Le One M9+ dispose d’un bouton physique au milieu qui est en fait un capteur d’empreinte digitale, pour l’instant, on ne connait pas encore la technologie utilisée.

Il ne sera disponible que sur le marché asiatique pour l’heure actuelle, aucune date pour l’Europe.

Source : 01Net

Le One M9+ est officiel
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.