Le One M9 version XL se montre un peu plus

Alors qu’on attendait une annonce pendant la conférence du Mobile World Congress, HTC n’a finalement dévoilé qu’une seule variante du One M9, la normale, mais ce n’est pas pour autant qu’on a oublié la version Ultra ou bien +, qui se montre aujourd’hui en images.



Et c’est grâce au compte @upleaks qu’on apprend un peu plus sur cette déclinaison phablette du One M9, visiblement le bouton central sur la face avant serait sans aucun doute un capteur d’empreinte digitale, qui utiliserait la technologie du « TouchID » d’Apple repris depuis peu chez Samsung avec son S6/S6 Edge.
One M9
Mais quoi de neuf pour cette variante ? On parle du nom, puisque ça ne serait pas One M9 Plus mais bien M9+ pour ne pas faire d’allusion à l’iPhone 6 Plus… Un écran plus grand viendrait se greffer à l’avant avec une diagonale de 5,2 ou 5,5 pouces et une résolution Quad HD. Il serait doté d’un processeur MediaTek autant performant que le Snapdragon 810, ce dernier souffre d’une surchauffe et ne serait pas reconduit sur cette mouture.

Il devrait être commercialisé finalement un peu partout dans le monde et même en Europe, une rumeur indiquait qu’il était plutôt destiné au marché du moyen orient seulement.

Il se pourrait qu’il embarque le double capteur à l’arrière du M8, mais la photo proviendrait d’un prototype ancien, mais la forme circulaire du capteur serait préservée.

Source : FrAndroid

Le One M9 version XL se montre un peu plus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.