Le OnePlus One aurait un petit frère !

Le OnePlus One avait bien animé cette année 2014 de par ses composants haut de gamme et pour un prix… d’entrée de gamme, mais également de sa disponibilité rarissime qui a fait qu’il soit tout simplement victime de son succès, maintenant, on parle d’une version plus petite de ce dernier, et qui devrait pas tarder à être annoncée.
OnePlus One
Pour cette fin d’année 2014, il se pourrait que les équipes chinoises de OnePlus nous réservent des surprises, et notamment une petite version de son smartphone à succès le One. On passe d’ailleurs à un écran de 5 pouces au lieu des 5,5 pouces du OnePlus One normal. Pour la résolution, il n’y a eu aucune fuite, on penserait bien que ça serait minimum de la HD (1280 x 720 pixels), on baisse un petit peu en termes de densité de pixels, mais ce n’est pas si grave.



Pour la partie interne, la firme chinoise compte offrir un offrir un processeur Snapdragon 615, milieu de gamme qui remplace l’excellent Snapdragon 801. Pour la RAM, on devrait tourner autour de 1,5Go ou bien 2Go.

Pour les capteurs photos, sur l’optique dorsale, il est mentionné que ça sera un maigre capteur de 8 mégapixels, pareil à l’avant.

La version 16Go de son grand frère tournait autour de 299€, pour cette version petit format tournerait autour de 249€.

Le OnePlus One aurait un petit frère !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.