Le OnePlus One dévoile son type de coque

OnePlus One
Le OnePlus One vous dit quelque chose ? Eh bah c’est le tout premier smartphone tournant sur CyanogenMod, la plus célèbre des ROM Custom qui se base sur Android OS.



Sa présentation s’effectuera dans une semaine, mais cela n’empêche pas l’entreprise responsable de son développement et de sa production de mettre le paquet coté teasing puisqu’on sait presque tout à présent sur le smartphone à part une dernière chose qu’on connait à présent…

On sait déjà que le téléphone proposera un écran immense de 5,5 » de diagonale avec une résolution FULL HD, on est dans la moyenne, la technologie de la dalle sera de l’IPS. Coté processeur, on aura droit à la plus véloce des déclinaisons du Snapdragon 801 dont la référence est MSM8974AC, la même qui équipe le Galaxy S5 et qui est cadencée à 2,5Ghz, il sera épaulé comme le Xperia Z2 de chez Sony de 3Gb de RAM, soit 1 giga de plus que le Galaxy S5 et le HTC One M8 dévoilés tout récemment. L’appareil photo numérique sera un objectif de chez Sony, ce sera un Exmor de 13 mégapixels et d’une ouverture de f/2.0 doté de 6 lentilles. Le tout fonctionnera grâce à une batterie de pas moins de 3100 mAh, ce qui est beaucoup plus conséquent face aux S5 et M8 qui ont eu 2800mAh et 2600mAh respectivement.

Maintenant revenons à l’information du jour puisqu’elle concerne la coque, et bien pour un prix d’environ 350€ on s’attendait pas forcément à du premium, eh bah vous vous trompez puisque le compte officiel français Twitter de l’entreprise confirme que la coque sera en métal ! Eh oui, du premium au prix de l’entrée de gamme, plus qu’à patienter jusqu’au 23 avril pour découvrir les premières photos de smartphone.

Le OnePlus One dévoile son type de coque
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.