Le OnePlus se dévoile en photos

Je l’avais annoncé lors d’un précédent article, le célèbre OnePlus One (anciennement Oppo Find) qui était le premier smartphone tournant sur une version d’Android modifié c’est-à-dire CyanogenMod attendait la fatidique date du 23 avril pour être annoncé mais aussi présenté… Eh bah sachez que les premiers clichés ont été déjà postés sur des forums, et c’est que du bon !
OnePlus
D’après ce premier cliché, le smartphone a l’air d’avoir une finition exceptionnelle pour un appareil se vendant à moins de 350€ dans sa version de 16Go. Nous avons droit sur les côtés à de l’aluminium c’est sans nous rappeler le tout dernier HTC One M8 mais aussi l’iPhone 5S. La coque arrière n’est cependant pas amovible, donc impossible de changer un composant interne comme la batterie par exemple (rappelons-le qu’elle est dotée d’une capacité de 3100 mAh).



L’entreprise chargée de sa commercialisation, compte mettre sur le marché différents types de coques de protection, on va du jean, au bois en passant par du tissu comme le présente le cliché ci-dessous.
coques de protection OnePlus
Les caractéristiques restent inchangées, puisqu’on a droit à du Snapdragon 801 cadencé à 2,5Ghz (la même révision qui équipe le Galaxy S5), 3Go de RAM et un GPU Andreno 330 qui voit son horloge passée de 450 à 587MHz.

On s’inquiétait un peu sur la partie photo, malgré le fait que l’objectif viendrait de chez Sony avec un capteur Exmor, voici les premiers clichés.
Photos prises avec le OnePlus

Cliché avec OnePlus
OnePlus affirme avoir travaillé conjointement avec les équipes de CyanogenMod pour tirer le maximum de l’appareil photo avec diverses optimisations, et ça a l’air de marcher. Le capteur permettra de prendre des photos en 13 mégapixels et de filmer en 4K.
Photo de nuit avec OnePlus
Les photos de nuit ont l’air pas mal aussi, à voir sur le terrain directement.

Ce téléphone a l’air de faire de la concurrence aux ténors du marché, comme le fait actuellement Google avec sa gamme très accessible Nexus.

Source : FrAndroid

Le OnePlus se dévoile en photos
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.