OnePlus tease son prochain Smartphone

La startup chinoise OnePlus avait créé l’an dernier la surprise en annonçant un téléphone orienté haut de gamme mais avec une tarification des plus basses du marché, le téléphone, le OnePlus One était une franche réussite sur tous les points avec quelques faiblesses bien évidemment et des problèmes d’approvisionnement des boutiques en ligne qui n’a été résolu que tout dernièrement. À présent, la compagnie compte annoncer son prochain flagship, qui va se nommer OnePlus 2, simplement.

Ne vous attendez pas à découvrir une image officielle du smartphone, il s’agit uniquement d’une image de teasing montrant les formes globales du téléphone qui apparaissent plus rectangulaires par rapport à son prédécesseur. L’image a été postée par le constructeur lui-même sur ses forums.



Pour les caractéristiques, on n’en connait pas encore grand-chose, mais il se murmurerait qu’il débarquerait avec un Snapdragon 810 et 3Go de RAM minimum, accompagné d’un écran cette fois-ci doté d’une résolution Quad HD, pour la taille, on en a aucune idée. Une seconde image a été postée également sur le forum, elle se concentre sur la photographie, un aspect où la première édition faiblit en faible luminosité, est-ce que ce dernier sera du niveau du LG G4 ou bien du dernier Galaxy S6 ?

On parle d’une annonce pour le 3e trimestre de cette année, mais au vue de l’accélération du rythme d’annonce, on pourrait s’attendre à ce qu’il soit annoncé très prochainement.

OnePlus tease son prochain Smartphone
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.