OpenPlus X est officiel

OnePlus, la firme chinoise qui s’est lancé l’année dernière dans la vente de smartphone haut de gamme à prix réduit a proposé tout récemment la deuxième itération de son produit phare, le One 2, mais le CEO en personne avait affirmé que ça ne serait pas le seul téléphone de l’entreprise cette année, et ce n’est pas faux, puisque le OnePlus X vient tout juste d’être annoncé.



Pour les caractéristiques, OnePlus a tout simplement repris les caractéristiques générales de son premier smartphone, le One. Avec un processeur Snapdragon 801 couplé à 3Go de RAM et ce n’est pas plus mal, puisque c’est la configuration phare des téléphones haut de gamme de l’année 2014.
OpenPlus X
L’appareil photo reprend un objectif de 13 mégapixels, qui est ISOCELL et une batterie de 2525 mAh. D’ailleurs, elle suffira largement pour l’écran de 5 pouces en Full HD, par contre, pas de lecteur d’empreinte digital, ni de port USB de Type-C.

OnePlus a surtout voulu se concentrer sur le design, en proposant deux finitions, la première « X Onyx » qui a les bordures en métal et un dos en verre, et une autre « X Ceramic » qui sera un peu plus chère.
OpenPlus X
Les tarifs commencent à 269€ pour la première finition et s’arrêtent à 369€ pour la version céramique, disponibles toutes les deux en 16Go avec port microSD dès le 5 novembre pour le premier et 20 jours plus tard pour le second.

OpenPlus X est officiel
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.