Oppo présente une déclinaison de son R7

Les marques chinoises sont à la bourre ces temps-ci et n’arrêtent pas de multiplier les annonces et les variantes sur leurs smartphones, tout dernièrement, Huawei a décroché le graal en annonçant un téléphone d’exception avec Google, le Nexus 6P, aujourd’hui c’est Oppo qui nous gratifie d’un très beau téléphone aux caractéristiques correctes.
Oppo R7s
Il a été annoncé lors d’un salon dédié aux nouvelles technologies à Dubai, il s’agit de l’Oppo R7s, c’est une déclinaison du R7 présenté en mai dernier. Il reconduit son design dans une coque en métal unibody avec des bordures d’écran extrêmement fines (2,2 mm). D’ailleurs en parlant d’écran, il se dote d’une diagonale de 5,5 pouces et d’une résolution Full HD, on tient à préciser qu’il est recouvert de Gorilla Glass 3 et c’est un écran 2,5D tout comme les derniers iPhone, par ailleurs, la dalle repose sur la technologie AMOLED.
Oppo R7s
À l’intérieur on retrouve un processeur Snapdragon 615 accompagné de tout de même 4Go de RAM et d’une batterie de 3000 mAh, il repose sur 32Go de mémoire interne d’un port dual-SIM qui pourra loger également une carte microSD. L’appareil photo propose un objectif de 13 mégapixels et un autre de 5 mégapixels à l’avant, le tout tourne sur Android 5.1 avec la surcouche maison.



Oppo présente une déclinaison de son R7
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.