Orange : La Livebox Play sera disponible le 7 février

Livebox Play Orange
Orange annonce dans son communiqué sur son site officiel que cette nouvelle « box » sera bien évidemment plus puissante que ses prédécesseurs, elle offrira un débit beaucoup plus élevé (200Mbit/s en descendant et 50Mbit/s en remontant avec la fibre), elle intègrera aussi le « double WiFi » (5Ghz), un nouveau système capable de mieux gérer la multitude d’appareils fonctionnant avec le WiFi dans un foyer (Smartphones, tablettes, ordinateurs …).



Le nouveau boitier TV sera doté du processeur Intel Groveland, conçu pour mieux afficher les contenus en Full HD et les jeux en 3D disponibles en location ou en abonnement avec le cloud gaming (plus de 100 jeux disponibles), l’appareil est aussi équipé d’un enregistreur avec une capacité standard de 80Go (extensible jusqu’a 240Go en option payante), l’écran OLED est présent pour plus de clarté sur l’affichage, et il sera aussi possible de piloter à distance la Livebox grâce à une application pour smartphones Android et iOS.

Enfin, l’offre Livebox Play sera disponible pour le prix de 39,90 Euros par mois (la version fibre est au même prix que la version ADSL), un dépôt de garantie de 49 Euros pour le décodeur TV, et 3 Euros par mois pour la location de l’équipement.

Orange : La Livebox Play sera disponible le 7 février
Rate this post

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.